Qui suis-je ?
Jeune maman de 25, ma passion pour la photo est née en même temps que mon premier trésor, quand j'ai découvert la beauté et l'amour qu'apporte un nouveau né. Je m'épanouïe à me spécialiser dans la photographie de la période de la grossesse et des bébés. Néanmoins, je ne me fixe aucune limite et aime les défis. Mariages, paysages (...) apportent aussi beaucoup d'émoton que j'aime prolonger dans le temps grâce à la photographie.
Quel est mon matériel ?
Je travail avec un Canon EOS 500D et pour les retouches j'utilise un mac et plusieurs logiciels différents (photoshop...).
Comment je travail?
Comme je me spécialise dans les bébés et femmes enceintes, le confort est primordial. A domicile je m'adapte en fonction des lieux et de l'espace, et m'accorde selon les thématiques de la séances. J'apporte bien entendu le materiel requis pour les photos. Je travail dans la région Toulousaine.
Et dans l'avenir?
Des septembre j'entame une formation diplomante et reconnu. Je compte devenir pro et pourquoi pas, selon l'évolution et la réputation que je parviendrais à me construire, m'ouvrir mon studio.
POUR PLUS DE QUESTION, N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER.
